UN(E) RESPONSABLE DE SERVICE RELATIONS CLIENTS / FLUX– Catégorie A ou B de la filière administrative – Recrutement URGENT

Les principales missions :

Rattaché(e) à la direction qualité, ce service a en charge la relation client, la gestion des commandes des villes, et la coordination de l’outil informatique (GPAO…). Dans ce cadre vos missions principales :

  • Encadrez et animez l’équipe de votre service
  • Coordonnez et vérifiez le paramétrage de la GPAO et des saisies
  • Saisissez l’ensemble des cartes menus
  • Supervisez l’évaluation de la qualité (analyse des réclamations…)
  • Supervisez la gestion de la relation quotidienne et les commandes avec les villes

Le profil idéal :

Doté(e) d’une expérience sur des missions similaires et notamment en restauration collective, vous avez un sens aigu de l’organisation et faites preuve de rigueur. Vous disposez d’une réelle capacité de travail en équipe et d’un très bon relationnel. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (excel, GPAO idéalement, Salamandre/Fusion…) et les cartes des menus. 

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique aux projets innovants, dans un domaine en pleine évolution, ce poste est pour vous !

Par mail recrutement@syrec-92.fr à l’attention de Monsieur le Président du SYREC

Rémunération statutaire + régime indemnitaire (IFSE et CIA) + CNAS + participation mutuelle et prévoyance (adhésions facultatives) 

Recrutement de fonctionnaire ouvert au contractuel (CDD de 3 ans renouvelable 1 fois puis CDI).

NEWSLETTER